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Vous pouvez consulter le site www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
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Oui, le jour même : appelez le 03 20 01 80 80 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h.
Toute une équipe est à votre écoute et se fera un plaisir de vous aider.
Il est à saisir lors de votre commande, lorsque vous êtes à l’étape « MON PANIER ».
Assurez-vous d’avoir noté le bon code avantage et vérifiez la date de validité de l’offre.
Rien de plus facile : cliquez sur la rubrique « MON COMPTE », onglet « offres du moment ».
Une fois dans votre panier, entrez votre code à l’endroit prévu à cet effet.
Grâce au code promotionnel indiqué sur votre courrier. Saisissez-le dans votre panier à l’endroit prévu à cet effet.
Par Mondial Relay :
En délai standard (5 à 6 jours) pour 6,99€
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NB. : Les commandes passées avant 19h sont livrées en 48h (après 19h, comptez 1 jour de plus). Les commandes passées le samedi et le dimanche sont livrées le mercredi). Pour les commandes par courrier, au délai de 48h, comptez en plus le délai d’acheminement de votre lettre.
Vous êtes avertie par un message, en temps réel, dès que votre colis arrive au Point Relais.
(communiquez-nous votre N° de téléphone portable ou e-mail ou votre N° de téléphone fixe pour être prévenue).
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Par colissimo en 48h :
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Vous êtes livrée à domicile pour 9,99€.
Pour les commandes par courrier, comptez en plus le délai d’acheminement de votre lettre.
Chez vous dans un délai de 8 à 10 jours :
Un délai moyen est observé pour les articles disponibles. (Ce délai n’est pas garanti au moment des fêtes, jours fériés et périodes de soldes). Pour les commandes par courrier, comptez en plus le délai d’acheminement de votre lettre.
N° Suivi de Commande : 03 20 01 80 80 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h pour toutes les questions relatives à vos commandes passées (délai, retour, garantie…)Tarifs en vigueur à la date de mise en ligne.
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onglet « vos commandes ». Suivez ainsi les différentes étapes de votre colis.
Si vous avez choisi la livraison en Point Relais®, dirigez-vous vers le site www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
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Vous pouvez toujours contacter nos services au 03 20 01 80 80 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h.
Le report de paiement est valable uniquement via la carte Kangourou. Au moment de la validation de votre panier, saisissez le code avantage qui vous permet de bénéficier de cette offre.
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Un délai de 15 à 20 jours est nécessaire pour le traitement de votre retour.Glissez le bordereau et vos articles dans votre colis.
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à l’adresse suivante : BALSAMIK 59864 LILLE CEDEX 9.
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