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Comment consulter et suivre les étapes de ma commande ?

Allez tout simplement dans la rubrique « MON COMPTE ». / Onglet « vos commandes ».

Vous avez demandé la livraison de votre commande en Relais Colis ?
Vous pouvez consulter le site www.relaiscolis.com

Vous avez demandé la livraison de votre commande en Colissimo ?
Dirigez-vous vers le site www.colissimo.fr et saisissez les 13 chiffres nécessaires (vous trouverez ces 13 chiffres dans le suivi de votre colis dans votre compte Balsamik)
Pour nous contacter, cliquez ici.

Où dois-je saisir les références de mes articles ?

Il vous suffit de saisir les références dans le moteur de recherche situé en haut du site balsamik.fr

Est-il possible de modifier ma commande ?

Oui, le jour même : appelez le 03 20 01 80 80 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h.
Toute une équipe est à votre écoute et se fera un plaisir de vous aider.

Où indiquer mon code avantage ?

Il est à saisir lors de votre commande, lorsque vous êtes à l’étape « MON PANIER ».

J’ai saisi mon code avantage mais la réduction ou l’offre ne s’applique pas, pourquoi ?

Assurez-vous d’avoir noté le bon code avantage et vérifiez la date de validité de l’offre.

Où puis-je consulter les offres du moment ?

Rien de plus facile : cliquez sur la rubrique « MON COMPTE », onglet « offres du moment ».

Où indiquer mon code promotionnel ?

Une fois dans votre panier, entrez votre code à l’endroit prévu à cet effet.

Comment puis-je utiliser sur internet une offre reçue par courrier ?

Grâce au code promotionnel indiqué sur votre courrier. Saisissez-le dans votre panier à l’endroit prévu à cet effet.

Où puis-je faire livrer ma commande ?

Si vous désirez recevoir vos articles en 48 h, optez pour la livraison chez l’un des 4000 commerçants Relais Colis.
Proche de chez vous ou plutôt près de votre lieu de travail ? C’est vous qui choisissez !
Les commandes passées avant 19 h sont livrées en 48 h ; après 19h, comptez un jour de plus.

Vous pouvez également choisir la livraison en Colissimo à domicile ou au bureau de Poste.
Vous commandez avant 19h, et La Poste vous livre en 2 à 3 jours !
Le service vous sera facturé 3,99€ quel que soit le montant de votre commande.
> Services Livraison

Où indiquer mon code promotionnel ?

Une fois dans votre panier, entrez votre code à l’endroit prévu à cet effet.

Comment trouver le Relais Colis le plus proche de chez moi ?

Pour trouver le Relais Colis le plus proche de chez vous, cliquez ici :
https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais


Quels sont les différents moyens de paiement ?

Pour connaître les différents moyens de paiement proposés par Balsamik, cliquez ici :
www.balsamik.fr

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

OUI ! Pour assurer la sécurité de vos paiements, balsamik.fr a choisi la solution « Ogone e-commerce » grâce à laquelle les informations échangées ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.
De plus, elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques.
Votre paiement est certifié protégé par Ogone quand vous apercevez le logo et la mention
« Paiement sécurisé par Ogone », qui figurent tous deux sur la page de paiement.

Mon paiement est débité mais je n’ai pas reçu ma commande… Est-ce normal ?

Nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande dans la rubrique « MON COMPTE »,
onglet « vos commandes ». Suivez ainsi les différentes étapes de votre colis.
Si vous avez choisi la livraison en Relais Colis, dirigez-vous vers le site www.relaiscolis.com
Si vous avez choisi la livraison à la Poste, dirigez-vous vers le site www.colissimo.fr
Vous pouvez toujours contacter nos services au 03 20 01 80 80 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Comment bénéficier du report de paiement ?

Le report de paiement est valable uniquement via la carte Kangourou. Au moment de la validation de votre panier, saisissez le code avantage qui vous permet de bénéficier de cette offre.

Comment faire un retour ?

Sur Balsamik.fr, vous avez 30 jours pour changer d'avis! Pour retourner un article, il vous suffit de cocher les articles à retourner, puis d'inscrire la quantité et le motif du retour sur le bordereau de livraison.
Glissez le bordereau et vos articles dans votre colis. Déposez le dans le relais colis (gratuit) de votre choix ou votre bureau de poste (avec frais de réexpédition) à l’adresse suivante : BALSAMIK 59864 LILLE CEDEX 9.
Vous êtes remboursée sous 3 à 4 semaines directement sur votre compte quel que soit votre mode de paiement.

Comment se fait-il que je n’aie toujours pas reçu le remboursement de mes articles ?

Appelez-nous au 03 20 01 80 80 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Comment faire un retour d’une commande livrée par transporteur ?

Pour plus d’informations, contactez le 03 20 01 80 80 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h.

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Passez votre souris sur la rubrique « MON COMPTE » et laissez-vous guider en cliquant sur « CRÉER MON COMPTE ».

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