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Pour nous contacter :

Comment consulter et suivre les étapes de ma commande ?

Allez tout simplement dans la rubrique « MON COMPTE ». / Onglet « vos commandes ».

Vous avez demandé la livraison de votre commande en Point Relais® ?
Vous pouvez consulter le site www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Vous avez demandé la livraison de votre commande en Colissimo ?
Dirigez-vous vers le site www.colissimo.fr et saisissez les 13 chiffres nécessaires (vous trouverez ces 13 chiffres dans le suivi de votre colis dans votre compte Balsamik)
Pour nous contacter, cliquez ici.

Où dois-je saisir les références de mes articles ?

Il vous suffit de saisir les références dans le moteur de recherche situé en haut du site balsamik.fr

Est-il possible de modifier ma commande ?

Oui, le jour même : appelez le 03 20 01 80 80 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h.
Toute une équipe est à votre écoute et se fera un plaisir de vous aider.

Où indiquer mon code avantage ?

Il est à saisir lors de votre commande, lorsque vous êtes à l’étape « MON PANIER ».

J’ai saisi mon code avantage mais la réduction ou l’offre ne s’applique pas, pourquoi ?

Assurez-vous d’avoir noté le bon code avantage et vérifiez la date de validité de l’offre.

Où puis-je consulter les offres du moment ?

Rien de plus facile : cliquez sur la rubrique « MON COMPTE », onglet « offres du moment ».

Où indiquer mon code promotionnel ?

Une fois dans votre panier, entrez votre code à l’endroit prévu à cet effet.

Comment puis-je utiliser sur internet une offre reçue par courrier ?

Grâce au code promotionnel indiqué sur votre courrier. Saisissez-le dans votre panier à l’endroit prévu à cet effet.

Où puis-je faire livrer ma commande ?

Par Mondial Relay :
En délai standard (5 à 6 jours) pour 6,99€
En délai rapide (48h) pour 9,99€
NB. : Les commandes passées avant 19h sont livrées en 48h (après 19h, comptez 1 jour de plus). Les commandes passées le samedi et le dimanche sont livrées le mercredi). Pour les commandes par courrier, au délai de 48h, comptez en plus le délai d’acheminement de votre lettre.
Vous êtes avertie par un message, en temps réel, dès que votre colis arrive au Point Relais.
(communiquez-nous votre N° de téléphone portable ou e-mail ou votre N° de téléphone fixe pour être prévenue).
Vous allez chercher votre colis quand vous le souhaitez (pendant 10 jours ouvrés).

Par colissimo en 48h :
Vous pouvez commander par internet, téléphone ou encore par courrier.
Vous êtes livrée à domicile pour 9,99€.
Pour les commandes par courrier, comptez en plus le délai d’acheminement de votre lettre.

Chez vous dans un délai de 8 à 10 jours :
Un délai moyen est observé pour les articles disponibles. (Ce délai n’est pas garanti au moment des fêtes, jours fériés et périodes de soldes). Pour les commandes par courrier, comptez en plus le délai d’acheminement de votre lettre.
N° Suivi de Commande : 03 20 01 80 80 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h pour toutes les questions relatives à vos commandes passées (délai, retour, garantie…)Tarifs en vigueur à la date de mise en ligne.

Où indiquer mon code promotionnel ?

Une fois dans votre panier, entrez votre code à l’endroit prévu à cet effet.

Comment trouver le Point Relais® le plus proche de chez moi ?

Pour trouver le Point Relais® le plus proche de chez vous, cliquez ici :
www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/


Quels sont les différents moyens de paiement ?

Pour connaître les différents moyens de paiement proposés par Balsamik, cliquez ici :
www.balsamik.fr

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

OUI ! Pour assurer la sécurité de vos paiements, balsamik.fr a choisi la solution « Ogone e-commerce » grâce à laquelle les informations échangées ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.
De plus, elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques.
Votre paiement est certifié protégé par Ogone quand vous apercevez le logo et la mention
« Paiement sécurisé par Ogone », qui figurent tous deux sur la page de paiement.

Mon paiement est débité mais je n’ai pas reçu ma commande… Est-ce normal ?

Nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande dans la rubrique « MON COMPTE »,
onglet « vos commandes ». Suivez ainsi les différentes étapes de votre colis.
Si vous avez choisi la livraison en Point Relais®, dirigez-vous vers le site www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Si vous avez choisi la livraison à la Poste, dirigez-vous vers le site www.colissimo.fr
Vous pouvez toujours contacter nos services au 03 20 01 80 80 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Comment bénéficier du report de paiement ?

Le report de paiement est valable uniquement via la carte Kangourou. Au moment de la validation de votre panier, saisissez le code avantage qui vous permet de bénéficier de cette offre.

Comment faire un retour ?

Sur Balsamik.fr, vous avez 30 jours pour changer d'avis! Pour retourner un article, il vous suffit de cocher les articles à retourner, puis d'inscrire la quantité et le motif du retour sur le bordereau de livraison.
Rendez-vous sur votre compte/vos commandes, sélectionnez la commande concernée puis cliquez sur "je souhaite effectuer un retour par Mondial Relay, je clique ici pour imprimer mon étiquette".
Merci de ne pas oublier de joindre le bon de retour et de noter vos instructions.
Un délai de 15 à 20 jours est nécessaire pour le traitement de votre retour.Glissez le bordereau et vos articles dans votre colis.
Déposez le dans le Point Relais® (gratuit) de votre choix ou votre bureau de poste (avec frais de réexpédition)
à l’adresse suivante : BALSAMIK 59864 LILLE CEDEX 9.
Vous êtes remboursée sous 15 à 20 jours directement sur votre compte quel que soit votre mode de paiement.

Vous avez effectué une commande sur l'un de nos sites partenaires et vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles par Mondial Relay ? Pour obtenir votre étiquette retour Mondial Relay cliquez ici, merci la compléter et de l'imprimer.

Comment se fait-il que je n’aie toujours pas reçu le remboursement de mes articles ?

Appelez-nous au 03 20 01 80 80 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Comment faire un retour d’une commande livrée par transporteur ?

Pour plus d’informations, contactez le 03 20 01 80 80 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 14h à 17h.


Comment créer un compte ?

C’est très facile et rapide ! Vous pouvez créer un compte sur la page d’accueil du site.
Passez votre souris sur la rubrique « MON COMPTE » et laissez-vous guider en cliquant sur « CRÉER MON COMPTE ».

Comment m’identifier ?

Cliquez sur le lien « Identifiez-vous » placé sous la rubrique « MON COMPTE ».

J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Pas de panique ! Cliquez sur « mot de passe oublié ? » et entrez votre adresse mail à l’endroit indiqué.
Vous recevrez un mail qui vous expliquera la marche à suivre : simplissime !

Je désire modifier mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Modifiez tout simplement votre mot de passe dans la rubrique « MON COMPTE ».

Où puis-je retrouver mes informations personnelles ?

Sur balsamik.fr, toutes vos informations personnelles sont répertoriées dans votre compte
dans la rubrique « MON COMPTE ».

Où puis-je modifier mes informations personnelles ?

C’est très simple. Vous pouvez modifier vos informations personnelles via la rubrique « MON COMPTE »
et laissez-vous guider !


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